FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

La Méthode Modifast Intensive

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis pellentesque dolor viverra mattis. Praesent porttitor eros tellus, sit amet consectetur purus mattis vitae. Sed urna enim, sollicitudin sed urna at, ultricies ornare diam.

Vous voulez des résultats rapidement ?

Vous voulez des résultats rapidement ?

Vous voulez perdre beaucoup de poids et vous êtes persévérant ? Alors la Méthode Intensive Modifast est faite pour vous !
C'est une manière intensive de perdre du poids mais qui demande beaucoup de persistance de votre part durant la première phase. Vous êtes cependant assuré d'une perte de poids responsable. Modifast Intensive est une méthode en trois phases. Pendant la phase A, vous suivez un régime hypocalorique de 800 kcal par jour et remplacez tous les repas par quatre sachets (shakes, puddings, soupes ou pâtes) Modifast Intensive. Au cours des phases B et C, vous retournez progressivement à une alimentation saine et équilibrée. De cette façon, vous évitez l’effet yo-yo et vous pouvez facilement maintenir votre poids à long terme.

 

Voir les phases ci-dessous.

                          ↓

Comment cela fonctionne ?

Shake Chocolat ModifastShake Chocolat Modifast

Comment cela fonctionne ?

Prêt à commencer ? Modifast Intensive est une méthode de 6 semaines comprenant trois phases.

Le nombre de substituts de repas est différent à chaque étape de notre programme de perte de poids. De la phase A avec que des substituts de repas à aucun avec la phase C.

PHASE A : (semaines 1 à 2) perte de poids rapide

Pendant la phase A, vous ne consommez que quatre produits Modifast Intensive par jour (au choix : milk-shake, pudding, soupe ou pâtes). De plus, vous devez boire au moins 1,5 à 2 litres de boissons sans calories par jour, comme du café, du thé, de l'eau, des boissons gazeuses sans sucre ou du bouillon maigre. De cette façon, vous vous assurez que votre corps peut éliminer les déchets qui sont libérés lors de la perte de poids. Évitez l'alcool, les collations et les fruits. Vous pouvez avoir des légumes, des crudités ou du bouillon entre les deux. Cela prend un certain temps pour s'y habituer au début, mais vous verrez que cela devient plus facile après trois jours. Passez à la phase B après un maximum de trois semaines.

PHASE B : (semaines 3 à 6) perte de poids et passage à une alimentation équilibrée

À partir de la phase B, vous passez progressivement à des repas normaux. En plus des 3 repas intensifs Modifast, vous mangez 1 repas équilibré hypocalorique. Cette phase dure 1 semaine, mais vous pouvez la suivre plus longtemps après consultation d’un médecin ou d’un diététicien.

Au cours des 3 dernières semaines (semaine 4-5-6) vous mangez 2 repas Modifast Intensive par jour et 2 repas légers équilibrés. Consultez notre page de recettes pour des repas sains et faciles à préparer.

PHASE C : (semaine 7 et plus) maintenir votre poids

Votre cure Modifast est terminée, mais maintenant le vrai défi commence, qui est la lutte pour maintenir votre nouveau poids ou perdre du poids à un rythme légèrement plus lent. Gardez un œil attentif sur la composition de vos repas et la taille des portions. Pas assez de temps? Alors optez pour un drink prêt à l'emploi ou une barre Modifast !

Consultez le programme complet de Modifast Intensive !

Découvrez nos produits pour réaliser ce programme

  1. Intensive Soup
    € 14,95
    2 goûts disponibles
    Découvrir
  2. Intensive Milkshake
    7 goûts disponibles
    Découvrir
  3. Intensive Pudding
    3 goûts disponibles
    Découvrir
  4. Intensive Pasta
    2 goûts disponibles
    Découvrir

Discover the box with our teams