FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

Protein Shape 3.2.2 régime alimentaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis pellentesque dolor viverra mattis. Praesent porttitor eros tellus, sit amet consectetur purus mattis vitae. Sed urna enim, sollicitudin sed urna at, ultricies ornare diam.

Êtes-vous un bon vivant ?

Barres Protein Shape Modifast au chocolatBarres Protein Shape Modifast au chocolat

Êtes-vous un bon vivant ?

Souhaitez-vous changer votre alimentation et manger des repas normaux (légers) le week-end ? Commencez alors par la méthode Protein Shape 3.2.2.

C'est une façon moins intensive de perdre du poids avec beaucoup de variété et que vous pouvez répéter jusqu'à ce que vous ayez atteint le poids souhaité. La méthode Protein Shape 3.2.2 est un programme minceur riche en protéines dans lequel les shakes, puddings et barres Protein Shape font partie de votre repas, que vous complétez avec des légumes de votre choix et des produits au lait écrémé, comme du fromage blanc ou du yaourt. Avec cela, vous obtenez toutes les protéines, fibres, vitamines et minéraux dont vous avez besoin chaque jour. La méthode Protein Shape diffère des autres programmes de perte de poids riches en protéines car l'apport calorique change plusieurs fois par semaine. Vous pouvez suivre le programme pendant plusieurs semaines, où vous passez par des phases alternées chaque semaine. Vous alternez trois jours stricts avec deux jours moins stricts, tandis que vous pouvez manger des repas légers le week-end. Cette variété facilite le maintien et l'apprentissage d'une alimentation saine tout en perdant du poids.

Voir les phases ci-dessous.

                  ↓

Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

 

La méthode Protein Shape 3.2.2 est parfaite si vous voulez perdre du poids progressivement et aimez la variété !

Il s’intègre parfaitement dans votre vie quotidienne et est facile à suivre. Découvrez les 3 phases de cette méthode :

 

Phase d'attaque
Pendant la phase d'attaque les lundi, mardi et mercredi, vous mangez 3 repas par jour composés de : milkshakes et puddings Protein Shape, complétés par des produits à base de lait écrémé comme du yaourt ou du fromage blanc. De plus, vous pouvez choisir parmi de nombreux types de légumes avec votre repas deux fois par jour. Vous pouvez les manger crus sous forme de salade ou les faire bouillir et faire une savoureuse soupe. Les possibilités sont illimitées ! Il est important que vous buviez beaucoup d'eau pendant ces jours, au moins 1,5 à 2 litres. De cette façon, vous vous assurez que votre corps peut éliminer les déchets qui sont libérés lors de la perte de poids.

Phase progressive
Jeudi et vendredi sont les jours les plus légers. Le jeudi, vous prenez 2 milkshakes ou puddings Protein Shape en combinaison avec des légumes et des produits laitiers écrémés. Le soir, vous cuisinez un délicieux repas léger avec du riz, des pâtes ou des pommes de terre. Le vendredi, vous prenez 1 milkshake ou pudding Protein Shape en combinaison avec des légumes et un produit à base de lait écrémé. Vous pouvez désormais composer vous-même votre repas du midi et du soir. Consultez notre page de recettes pour vous inspirer.

Phase de normalisation
Pendant le week-end, vous pourrez vous détendre et profiter de 3 repas légers normaux. Envie de grignoter entre les repas ? Prenez alors une barre Protein Shape riche en protéines avec du chocolat.

Consultez le programme complet de Modifast Protein Shape !

 

Découvrez les produits pour suivre ce programme

  1. Protein Shape Milkshake
    4 goûts disponibles
    Découvrir
  2. Protein Shape Pudding
    2 goûts disponibles
    Découvrir
  3. Protein Shape Bar
    6 goûts disponibles
    Découvrir

Discover the box with our teams