Foire Aux Questions

Votre question n'est pas dans la liste ? Veuillez nous contacter.

Disponibilité

Où le produit est-il commercialisé ?

Aux Pays-Bas

Les produits de Modifast sont disponibles aux Pays-Bas dans votre pharmacie ou au supermarché !

Supemarché notamment ;
Jumbo
Plus

Pharmacie notamment ; 
Etos
Kruidvat
DA

De plus, vous pouvez également commander nos produits sur des boutiques en ligne :

Bol.com
Wehkamp
Drogisterij.net
Dieetwebshop
De Online Drogist 
Drogistplein.nl 
Albert Heijn

Les produits de Modifast sont disponibles en Belgique dans votre pharmacie ou dans une boutique IU de votre quartier!

De plus, vous pouvez également commander nos produits sur des pharmacies en ligne:
Pharma Clic
New Pharma
Online Pharma Box
Farmaline
+Viata
Christophar
24 Pharma
VitaZita
Apotheek online
Pharma Online
Optiphar
Pharmamarket



Intensive

Qu’est-ce que Modifast Intensive ?

Modifast Intensiv est une méthode d’amincissement tout spécialement conçue pour tous ceux qui veulent perdre du poids de manière sûre et responsable. La méthode se compose de trois étapes. Au cours de l'étape A, vous remplacez tous vos repas par trois repas Modifast Intensive ; des substituts de repas quotidiens complets comportant tous les nutriments essentiels limités en calories (500 kcal/jour). Au cours des étapes B et C, vous passez progressivement à une alimentation normale équilibrée. Ainsi, vous apprenez par vous-même à suivre un régime alimentaire sain que vous pourrez aisément maintenir sur le long terme.

Modifast Intensive est-il compatible avec des médicaments ?

En cas de traitement médical et de problèmes de santé, consultez toujours au préalable votre médecin avant de démarrer une cure de Modifast Intensive et suivez ses conseils. Votre médecin peut vérifier si une cure Modifast est éventuellement contre-indiquée.

Que faire en cas de constipation?

Si vous souffrez de constipation, certains conseils peuvent s'avérer utiles. Buvez suffisamment, faites régulièrement de l'exercice et consommez des fibres supplémentaires sous forme de crudités, de son ou de comprimés de fibres. Si ces mesures n'apportent aucune amélioration, demandez conseil à votre médecin généraliste.

Que faire en cas de mauvaise haleine ?

Il s'agit sans doute d'un effet secondaire désagréable, mais aussi d'un signe positif. En effet, une mauvaise haleine témoigne de la présence d'une concentration élevée en substances assurant la dégradation des graisses. Beaucoup suffisamment, mâcher du persil ou du chewing-gum sans sucre ainsi que vous brosser les dents et la langue sont autant de choses qui peuvent s'avérer utiles.

Modifast Intensive peut-il s'utiliser par les enfants ?

Uniquement sur avis médical. Les enfants et les adolescents doivent suivre une alimentation saine et avant tout un mode de vie actif et sain.

Je suis enceinte. Puis-je prendre Modifast Intensive ?

Au cours de la grossesse et de l'allaitement, nous déconseillons tout régime, et donc Modifast Intensive.

Puis-je manger des fruits en plus de Modifast Intensive ?

Les fruits s’intègrent parfaitement dans une alimentation saine et variée. Mais si vous vous trouvez dans l'une des deux premières étapes de Modifast Intensivve, nous vous déconseillons les fruits. En effet, les fruits contiennent du fructose naturel, ce qui ajoute des calories supplémentaires et peut conduire à la rétention d'eau. Les produits contiennent tous les nutriments nécessaires.

Puis-je suivre l'étape A plus de trois semaines ?

Si vous voulez suivre l'étape A plus de 3 semaines, il est préférable de d'abord contacter votre médecin.

Protein Shape

Il m'est déjà arrivé de suivre des méthodes riches en protéines, qu'est-ce qui rend Protein Shape si unique ?

Comme vous alternez les journées strictes Protein Shape avec des journées plus légères, ce régime est simple à suivre. De plus, le weekend, vous pouvez normalement profiter des repas (légers) en famille ou entre amis. Quoi de plus agréable ! De plus, les produits de Protein Shape sont faciles à insérer dans un rythme de vie animé.

Puis-je poursuivre la phase d'attaque plus longtemps au cours de la méthode Protein Shape 3.2.2 ?

Ce n'est pas recommandé.

Les différentes étapes assurent un passage progressif vers une alimentation plus équilibrée et saine. Ceci permet d'éviter le fameux effet yo-yo. En maintenant la durée des étapes, vous perdrez du poids en toute sécurité.

Puis-je combiner les produits Protein Shape avec un autre régime riche en protéines ?

Puis-je combiner les produits Protein Shape avec un autre régime riche en protéines ?

Puis-je aller au restaurant durant la phase de normalisation de la méthode Protein Shape 3.2.2 ?

Absolument. Optez alors pour un repas léger et équilibré, comme une bonne salade. Avec Protein Shape, vous pouvez simplement continuer à profiter tout en sculptant votre forme.

Est-ce vrai que quand on maigrit on peut également perdre de la masse musculaire ?

En perdant du poids, vous perdez toujours un peu de masse musculaire, mais les délicieux produits de Protein Shape regorgent de protéines qui veillent justement au maintien (et à la croissance) de votre masse musculaire. Ils sont donc particulièrement importants pendant un régime ou si vous avez un mode de vie sportif.

Webshop

Prix

Tous les prix indiqués s’entendent TVA comprise.

Possibilités de paiement

iDEAL : Cette méthode de paiement permet de traiter le paiement directement avec votre banque au cours du processus de commande. Vous effectuez le règlement dans l’environnement bancaire auquel vous êtes habitué sur internet, selon les méthodes de sécurité spécifiques de votre banque.

Carte de crédit : Dans notre boutique en ligne, vous pouvez également payer par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard.

Livraison

Votre commande sera expédiée à l’adresse de livraison communiquée par vos soins. Vous pouvez choisir de faire expédier votre commande à une adresse différente de votre domicile. Dans ce cas, lors de la commande, veuillez indiquer une adresse de livraison en plus de vos coordonnées de domicile.

Délais et frais de livraison

Toutes les commandes sont livrées par PostNL Pakketten. Nous effectuons la livraison à votre domicile dans un délai de 1 à 3 jours après réception du paiement. Si un produit est en rupture de stock et que, dès lors, le délai de livraison dépasse 72 heures, nous vous enverrons un e-mail précisant le délai de livraison prévu

Pays-Bas

Commandes jusqu’à 49,99 euros Frais de livraison : 4,95 euros. Délai de livraison : 1-3 jours ouvrables

Commandes à partir de 50,00 euros Frais de livraison : gratuits. Délai de livraison : 1-3 jours ouvrables

Belgique et Luxembourg

Commandes jusqu’à 49,99 euros Frais de livraison : 4,95 euros. Délai de livraison : 1-3 jours ouvrables

Commandes à partir de 50,00 euros Frais de livraison : gratuits. Délai de livraison : 1-3 jours ouvrables

Retours

Souhaitez-vous échanger ou retourner un produit ? C’est possible. Si vous souhaitez échanger un produit réceptionné contre un autre, veuillez prendre contact avec notre service clientèle au moyen du formulaire de contact. Si toutefois vous n’êtes pas satisfait de votre achat, consultez la section droit de rétractation ci-après.

Droit de rétractation

Vous avez la possibilité de renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le Modèle de formulaire de rétractation(il n’est pas obligé de le remplir) et l’envoyer à modifast.benelux@ns-group.com ou alors nous faire parvenir une lettre recommandée. Après l’annulation, nous vous prions de bien vouloir nous retourner votre achat dans un délai de 14 jours. Vous avez le droit de vous rétracter de votre achat sans indication de motif. Les frais de retour sont à la charge du client.

Si vous retournez votre commande dans un délai de 14 jours (si possible dans son emballage d’origine), le prix d’achat sera versé sur votre compte bancaire dès que possible après l’annulation du contrat de vente.

Garantie

Vous avez reçu un produit défectueux ? Signalez ce désagrément dans un délai raisonnable (maximum 2 mois) après la réception du produit au moyen de notre formulaire de contact. Veuillez consulter les Conditions Générales pour une description exacte de la procédure de retour, de la garantie etc.

Veuillez contrôler la livraison lors de la réception des produits. Signalez les plaintes relatives au produit ou à la livraison des produits au moyen de notre formulaire de contact (Voir conditions générales).

Une garantie légale s’applique à tous nos produits. Ceci implique que le produit doit répondre aux attentes que vous pouvez raisonnablement avoir en tant que consommateur.

Plaintes

Nous sommes toujours soucieux de nous améliorer. C’est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de vos plaintes, remarques ou commentaires. Vous pouvez le faire au moyen de notre formulaire de contact sur notre site Internet. Nous visons à vous faire parvenir une réaction dans un délai de 24 heures.

Etes-vous insatisfait de la gestion de votre plainte ? N’hésitez pas à la soumettre à la Commission de Litiges.

Thuiswinkel Postbus 90600 2509 LP te Den Haag www.sgc.nl

Vous pouvez également soumettre votre plainte à la Commission de Litiges par le biais de la Plateforme européenne ODR http://ec.europa.eu/consumers/....

Lisez également nos Conditions Générales

a été ajouté à votre panier.
Winkelwagen totaal: € onbekend
navigation.cartitems
Continuer les achats
×

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.