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Mon compte (4)

5013 vues   June 22, 2020

  • Comment puis-je créer mon compte ?

    Pour créer votre compte client, rendez-vous sur le site et cliquez sur l'icône mon compte en haut à droite depuis la page d'accueil.Cliquez sur "Créer un compte", complétez vos informations et validez votre compte. Vous recevrez un e-mail récapitulatif vo...
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  • Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    Cliquez sur l'icône mon compte en haut à droite depuis la page d'accueil. À gauche du bouton "Se connecter", sélectionnez 'Mot de passe oublié ?' Vous recevrez un lien de réinitialisation par e-mail.
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  • Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis l'onglet "Informations du compte" dans votre compte.
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  • Comment puis-je supprimer mon compte ?

    Pour supprimer votre compte, veuillez contacter le service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
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Paiement (2)

4489 vues   June 22, 2020

  • Quels sont les moyens disponibles pour payer ma commande ?

    Vous pouvez payer votre commande par : - Bankcontact - MAESTRO - Carte bancaire (VISA, MASTERCARD) Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé par le protocole 3DSecure.
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  • J'ai un problème de paiement, comment faire ?

    Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte. Si vous avez fait tout cela ...
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Livraison (3)

4286 vues   June 22, 2020

  • Quels sont les délais et les frais de livraison proposés ?

    Les conditions de livraison et les frais d'expédition sont les suivants (hors promotions spéciales et remises éventuelles incluses): BelgiqueDélai de livraison 1-3 jours ouvrables * Commandes ≤ 50 euros 4,95 euros de frais de portLes commandes supérieur...
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  • Quels pays livrez vous ?

    Toute commande passée par le site ne peut être livrée qu’en Belgique.
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  • Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

    Votre colis sera livré aux voisins ou à un point PostNL de la région. PostNL vous laissera une carte avec un "code de non-domicile". Avec ce code, vous pouvez voir sur track & trace où vous pouvez récupérer votre colis.Vous disposez d'une semaine pour réc...
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Site internet (3)

4544 vues   June 22, 2020

  • Comment contacter notre service client ?

    Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
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  • Où puis-je trouver vos conditions générales de vente ?

    Veuillez consulter notre page Conditions générales de vente.
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  • Pourquoi ai-je des problèmes pour accéder aux pages du site ?

    Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux pages de notre site internet, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème.Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter"....
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Modifast Intensive (9)

2207 vues   September 1, 2021

  • Qu’est-ce qu’un substitut de repas pour contrôle du poids ?

    Les substituts de repas sont des produits alimentaires qui vont permettre de remplacer dans son intégralité un repas afin d’aider au maintien et à la perte de poids. Leur composition est strictement réglementée et encadrée au niveau européen pour garanti...
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  • Qu’est-ce que Modifast Intensive ?

    Modifast Intensiv est une méthode d’amincissement tout spécialement conçue pour tous ceux qui veulent perdre du poids de manière sûre et responsable. La méthode se compose de trois étapes. Au cours de l'étape A, vous remplacez tous vos repas par trois rep...
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  • Modifast Intensive est-il compatible avec des médicaments ?

    En cas de traitement médical et de problèmes de santé, consultez toujours au préalable votre médecin avant de démarrer une cure de Modifast Intensive et suivez ses conseils. Votre médecin peut vérifier si une cure Modifast est éventuellement contre-indiqu...
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  • Que faire en cas de constipation?

    Si vous souffrez de constipation, certains conseils peuvent s'avérer utiles. Buvez suffisamment, faites régulièrement de l'exercice et consommez des fibres supplémentaires sous forme de crudités, de son ou de comprimés de fibres. Si ces mesures n'apporten...
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  • Que faire en cas de mauvaise haleine ?

    Il s'agit sans doute d'un effet secondaire désagréable, mais aussi d'un signe positif. En effet, une mauvaise haleine témoigne de la présence d'une concentration élevée en substances assurant la dégradation des graisses. Beaucoup suffisamment, mâcher du p...
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  • Modifast intensive peut-il s'utiliser par les enfants ?

    Uniquement sur avis médical. Les enfants et les adolescents doivent suivre une alimentation saine et avant tout un mode de vie actif et sain.
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  • Je suis enceinte. Puis-je prendre Modifast Intensive ?

    Au cours de la grossesse et de l'allaitement, nous déconseillons tout régime, et donc Modifast Intensive.
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  • Puis-je suivre l'étape A plus de trois semaines ?

    Si vous voulez suivre l'étape A plus de 3 semaines, il est préférable de d'abord contacter votre médecin.
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  • Puis-je manger des fruits en plus de Modifast Intensive ?

    Les fruits s’intègrent parfaitement dans une alimentation saine et variée. Mais si vous vous trouvez dans l'une des deux premières étapes de Modifast Intensive, nous vous déconseillons les fruits. En effet, les fruits contiennent du fructose naturel, ce q...
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Modifast Protein Shape (5)

1848 vues   September 1, 2021

  • Il m'est déjà arrivé de suivre des méthodes riches en protéines, qu'est-ce qui rend protein shape si unique ?

    Comme vous alternez les journées strictes Protein Shape avec des journées plus légères, ce régime est simple à suivre. De plus, le weekend, vous pouvez normalement profiter des repas (légers) en famille ou entre amis. Quoi de plus agréable ! De plus, les ...
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  • Puis-je poursuivre la phase d'attaque plus longtemps au cours de la méthode protein shape 3.2.2 ?

    Ce n'est pas recommandé. Les différentes étapes assurent un passage progressif vers une alimentation plus équilibrée et saine. Ceci permet d'éviter le fameux effet yo-yo. En maintenant la durée des étapes, vous perdrez du poids en toute sécurité....
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  • Puis-je aller au restaurant durant la phase de normalisation de la méthode Protein Shape 3.2.2 ?

    Absolument. Optez alors pour un repas léger et équilibré, comme une bonne salade. Avec Protein Shape, vous pouvez simplement continuer à profiter tout en sculptant votre forme.
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  • Est-ce vrai que quand on maigrit on peut également perdre de la masse musculaire ?

    En perdant du poids, vous perdez toujours un peu de masse musculaire, mais les délicieux produits de Protein Shape regorgent de protéines qui veillent justement au maintien (et à la croissance) de votre masse musculaire. Ils sont donc particulièrement imp...
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  • Y a-t-il des allergènes dans les produits Modifast?

    Modifast s’est fixé pour objectif de délivrer l’information sur les allergènes la plus complète possible, en toute transparence, pour permettre aux consommateurs allergiques de choisir, avec l’aide de leur médecin, les produits qu’ils pourront consommer. ...
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Commande (10)

4319 vues   May 20, 2020

  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Malheureusement, une fois votre commande validée, nous ne serons pas ne mesure de l'annuler ou de la modifier. Toutefois, vous disposez d'un droit de retractation de 14 jours. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article 10 des CGV.
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  • Comment passer une commande ?

    Vous avez la possibilité de passer votre commande en mode invité ou en vous connectant à votre compte. En mode invité, une fois le panier validé, vous devrez choisir l’adresse et le mode de livraison, choisir l’adresse de facturation, confirmer votre comm...
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  • Puis-je passer ma commande par téléphone ?

    Pour des raisons de sécurité, nous ne prenons pas les commandes par téléphone. Toute commande doit être réalisée via le site internet de la marque.
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  • Comment puis-je retrouver les commandes que j'ai passées ?

    Vous pouvez suivre l'historique de vos commandes dans l'onglet "Commandes" depuis votre compte. Vous y retrouverez la référence, la date, l'état ainsi que le détail de vos commandes.
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  • Une fois ma commande validée, puis-je modifier mon adresse de livraison ?

    Malheureusement, une fois votre commande validée, nous ne serons pas en mesure de modifier votre adresse de livraison. Il est très important de bien vérifier que l'adresse indiquée soit complète et valable.
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  • Où est-ce que je peux retrouver mes factures ?

    Vos factures sont accessibles depuis l'onglet "Mes commandes" de votre compte. Depuis cet espace, vous pouvez les télécharger au format PDF.
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  • Comment me rétracter suite à ma commande ?

    Vous avez la possibilité d'annuler le contrat dans les 14 jours suivant la réception de votre achat. Veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact.Les produits ne peuvent être retournés que non ouverts et, si possible, dans leur emb...
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  • Que faire si ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ou si il manque un article à ma commande ?

    Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande.Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter"
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  • Que faire si je reçois un article défectueux ?

    Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande.Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
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  • Mon compte a été débité mais ma commande n'a pas été livrée.

    Vous pouvez contacter notre service clientèle :- via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
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